The Evocation Legender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Evocation Legender

Forum de la guilde The evocation legender sur World of warcraft Elune PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dedas, Demoniste ( ACCEPTE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dedas




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

Dedas, Demoniste ( ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Dedas, Demoniste ( ACCEPTE)   Dedas, Demoniste ( ACCEPTE) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:35

Bonjour je m'appel clément j'ai 15 ans j'habite montpellier je joue mon demoniste depuis mtn longtemps et je pense maitriser ma spé affliction a la perfection (si je puis me permette) j'ai eu la chance de clean Kara une fois et d'entamer légèrement Grull j'ai aussi un ami Surprizz qui risque de rejoindre votre guilde sous peu.
Voici un link vers mon amurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Dedas
J'ai bien lu la charte de guilde dnas les detaille et l'accepte volontier. il y a peu j'ai dissoud ma guilde dans l'espoir de trouver mieux et vous m'etes apparu ^^ ! Je suis un gro rigoleur et deconneur surtout avec surprizz ^^ j'ai le gout pour les bonnes choses droles!
Ce que je peu vous apporter ? Ma bonne humeur avant tout et a mes confrère demo un peu de technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dartacius
Admin
Dartacius


Messages : 99
Date d'inscription : 13/08/2007

Dedas, Demoniste ( ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Dedas, Demoniste ( ACCEPTE)   Dedas, Demoniste ( ACCEPTE) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:23

salut bein tout d'abord ça me parait correcte on need un effectif démo avec XP a kara.

Par contre en stuff le truc hik c'est la cravache ^^ et les gant Ra qui ne servent a rien.
Tu devrais monté ta couture il y a des excellent craft je crois.

Si tu me promet de monter ton stuff je t accepte volontier.

répond moi biss
Revenir en haut Aller en bas
https://thevocationlegender.forumgaming.fr
 
Dedas, Demoniste ( ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage (ACCEPTE)
» Rogue [Surprizz] ( ACCEPTE)
» [Lightsong] paladin (ACCEPTE)
» Psykhundead mage ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evocation Legender :: Acceuil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser